Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
23 juin 2011

Me voici de retour après quelques semaines de

Me voici de retour après quelques semaines de pause, un peu trop longue pour vous peut-être.

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai concocté pour mon mari pour la Fête des Pères :

207

et une fois ouverte :

209

Bonne journée à toutes.

Merci pour votre passage ici et pour vos petits mots qui m'encouragent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me disais justement qu'avec toutes les belles choses que tu avais faite, tu avais de quoi alimenter ton blog !<br /> Cette carte est superbe, ton chéri a du etre très touché.<br /> (Domi depuis son blackberry qui ne pouvait pas manquer sa 1ere notification)
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité