Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
28 juillet 2011

Bonjour, Vous vous souvenez mon précédent article

Bonjour,

Vous vous souvenez mon précédent article vous présentait notre association.

Aujourd'hui, je vous dévoile la page, que j'ai proposé aux membres de l'asso au cours d'un atelier à thême, d'après une réalisation de Sandra Charbonnel :

006

Par la même occasion, vous découvrez mes deux amours : ma pépette Clélia et mon mari Frédéric.
Merci d'avance pour vos visites et vos petits messages.
Scrap'bises.
Sab.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe ! A l'occaz, envoie-moi ta photo par mail, je ferai un album sur le blog de l'asso
D
super !!!! tres jolie la page bravo !!!
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité