Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
3 septembre 2011

Voici un petit aperçu de ce que j'ai concocté

Voici un petit aperçu de ce que j'ai concocté pour la Kermesse.

Chaque année (en fait c'est la deuxième année seulement...), ma copine Domi et moi préparons quelques cartes et autres (porte-clés, bloc notes, ...) qui sont vendus à l'occasion de la Kermesse de Combloux au stand "Artisanat" où on trouve également poteries, couture, ...

Mes cartes d'après un tuto de Cath Baussand qui permet de réaliser 10 cartes avec un imprimé et 5 feuilles unis en 30x30 :                                                                              

  468 

   Et quelques blocs notes :                          

465

Un peu de bénévolat à temps perdu ne fait de mal à personne, le tout est d'arriver à trouver le temps perdu......

Scrap'bises.

Sab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au fait, très belle ta photo ! Manque plus que la bannière... (je rigole !)
T
Une belle production (bien meilleure que la mienne cette année !)
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité