Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
23 septembre 2011

Le mariage de ma meilleure amie (suite)

Je vous ai parlé la semaine dernière du mariage d'Alexia, ma meilleure amie, et vous ai dévoilé le faire-part dans les tons vert - ivoire que j'avais réalisé pour l'occasion.

Aujourd'hui c'est au tour du livre d'or :

017

et de l'urne en bois fabriquée par le papa de la seconde témoin de la mariée, puis décorée par mes petites mains (et un peu grâce à mon cerveau aussi....) :

018

Alors qu'est ce que vous en dîte ?
Scrap'bises.
Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!!!!
T
Waouhhhhhhh ! C'est superbe ! L'intissé vert sur le livre d'or donne un effet matière superbe et l'urne est magnifiquement décorée (en shabby soft comme j'aime, lol !) avec la photo en relief. Bravo !
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité