Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
8 février 2013

Une Carte Botte de Noël

Me voilà de retour sur le blog... je vais essayer de ne plus faire de longue pause... je sais, je sais c'est ce que je dis à chaque fois mais comme je dis souvent à mon mari "on ne peut pas être partout!".

Bon fini le bla-bla aujourd'hui je vous dévoile une carte que j'ai fait pour nos premiers clients du chalet que nous louons pour les remercier. C'est ma copine Delphine qui m'avait fait passé le tuto que vous pourrez retrouver directement en cliquant sur ce lien : http://www.youtube.com/user/ChristelleLM?feature=watch

DSC_1909

J'avoue que je l'aime beaucoup ! et vous ?

A la semaine prochaine

Merci de vos visites.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte ! Tes locataires ont dû être ravis de cet accueil !
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité