Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
24 mars 2013

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Chez nous ces derniers jours pour ne pas dire surtout aujourd'hui, il pleut ou il neige .... rrrrr !!! et comme homme et filles font la sieste j'en profite pour scraper vous faire découvrir d'autres créations.

Aujourd'hui il s'agit d'une carte que j'ai réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'un petit copain de ma fille Clélia, un de ses conscrits.

DSC_2169  

Il suffit de tirer sur l'onglet marron et la voici ouverte :

DSC_2170

Je peux vous dire que j'en ai passé du temps à la colorier mais le résultat me plait beaucoup !! et vous ?

Scrap'bises.

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est super mignonne. J'adore !!!
D
Ce mauvais temps a au moins le mérite de te mettre devant ton ordi pour nous montrer tes merveilles ! La mise en couleur est superbe, à quand un cours à l'asso ?
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité