Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
19 avril 2013

Anniversaire d'une scropine (suite)

Alors, alors, .... vous voulez voir le mini-album, réalisé d'après un tuto de Cath Baussand que je lui avais acheté.

Eh bien le voici, ou tout du moins, sa couverture :

DSC_2287

Je n'ai pas pris en photo l'intérieur c'était trop compliqué et surtout pas très clair pour vous.... mais si vous voulez le voir de plus près Delphine se fera une joie de vous le montrer !! Hein delph ?

Scrap'bises.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok je veux domi !!!!!!
D
Les couleurs sont magnifiques ! Et bravo pour ce mini pas si évident que ça à monter !<br /> <br /> Delph : t'as intérêt à nous le montrer en entier ! Je te prête une carte SD si tu veux...
M
Trop beau en rouge!!!<br /> <br /> A faire en atelier????
D
oui !!!!!!!!!! bien sur avec plaisir copine !!!!!!!! mais j'ai plus de carte SD pour le moment !lol!!!!!
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité