Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
30 avril 2013

Album spécial "ZOO de BEAUVAL"

Le Zoo de Beauval vous connaissez ? eh bien en fait moi non plus. Enfin je l'ai découvert un petit peu lorsque ma copine Anne m'a demandée de réaliser un mini album.

Et bonne nouvelle, ils veulent nous y emmener à l'Ascension... chouette des vacances.....

Voici les photos : d'abord la couverture (le tout est réalisé avec des enveloppes) :

DSC_1528

et l'intérieur :

DSC_1533         DSC_1532 

 

DSC_1531         DSC_1530

Et dans chaque enveloppes, il y a d'autres photos (les animaux).

J'y ai passé du temps et je suis satisfaite du résultat. Et en plus il a beaucoup plus à Lilian !!!

A bientôt.

Sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey ! Mais je ne l'ai pas vu celui-ci ! Il est vraiment très chouette et sa structure est vraiment originale avec les enveloppes !
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité