Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
5 mai 2013

Coucou les scropines, Aujourd'hui je vous montre

Coucou les scropines,

Aujourd'hui je vous montre les photos de l'album que j'ai réalisé dans le cadre des challenges de notre association.

Challenge que je n'ai pu validé car en mettant les photos sur le blog de l'asso je me suis aperçue que j'avais oublié une des consignes : mettre une fleur sur la couverture.... eh oui c'est moi qui donne les consignes et j'ai trouvé le moyen d'en zapper une .......!!!!

Allez arrêtons les bla-bla et place aux photos.

Tout d'abord la couverture :

DSC_2251

Et voici l'intérieur réalisé d'après des enveloppes carrées :

DSC_2252

DSC_2253

DSC_2255

et les tags que j'ai glissé à l'intérieur des enveloppes :

DSC_2258

Merci pour vos commentaires et à la prochaine....

Scrap'bises.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli !!!!!!!!!!!!
D
Trop beau ce mini ! Et pis tant pis pour toi pour le challenge, t'as qu'à relire les consignes !!! (dit la nana qui a 4 challenges de retard...)
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité