Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
17 mai 2013

Album de la Crop de Noël

Coucou,

Aujourd'hui un petit retour en arrière. Je prends quand même le temps de vous montrer mon album réalisé lors de notre crop de Noël et que j'ai offert aux parrains marraines de mes filles (il a donc fallut en faire 4.... oui oui j'ai bien dis 4!!!!)

DSC_1954

J'ai fait deux albums avec des photos de Clélia et deux autres avec des photos de Tessa. Ici je vous présente un des albums centré sur Tessa :

DSC_1955

DSC_1956

DSC_1957

DSC_1958

DSC_1959

Et voici les tags glissés dans les sachets :

DSC_1960

Même si j'en ai fait 4 c'était sympa à faire... et en plus les parrains marraines avaient l'air content !

A bientôt

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super fan de ce modèle ! Enfin du top model, hein ! parce que la structure, je sais pas... c'est pas trop dans mes couleurs traditionnelles de noel.... En tout cas j'aime beaucoup tes décos !
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité