Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
21 mai 2013

Un coloriage d'Hello Kitty

Pourquoi on scrappe toujours des photos ? hein ?

Eh bien cette fois j'ai pensé pour les challenges de l'asso que nous pouvions essayer de scrapper un dessin et voici ma page :

 

DSC_2368

Pas facile de trouver un dessin exploitable quand on a une fille de 3 ans qui ne sait presque pas dessiner. Bref j'ai quand même réussi à trouver un coloriage et une Hello Kitty en plus ....

Merci pour vos ptits messages toujours motivants.

Bises

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette page ! Et ta puce colorie même plutôt bien : elle ne dépasse pratiquement pas.... heureusement que j'ai une "grande" de 6 ans parce que le "petit" de 3 ans... me reste plus qu'à faire la page...
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité