Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
4 juillet 2013

Le mini-album de l'anni de Noé....

Je sais que vous l'attendiez.... eh bien le voici .....

D'abord la couverture :

DSC_2811

Et les volets intérieurs :

DSC_2812

DSC_2813                                                             DSC_2814

DSC_2815

 

Cet album a été réalisé d'après un tutoriel de Cath Baussand "Images de mon monde".

Inutile de vous dire que ce cadeau lui a beaucoup plu et elle veut même faire du scrap avec sa marraine maintenant.... cool encore une adepte !

J'ai hâte de lire vos commentaires.......

Scrap'bises.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment superbe ! Je comprends qu'il lui ai plu avec tous ces petits détails !
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité