Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
7 janvier 2014

Calendrier de l'Avent

Ca y est les fêtes sont derrière nous, Noël est passé ! Je vais donc pouvoir vous dévoiler le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé lors d'un atelier de l'asso pour mes filles.

Dans chaque boîte Clélia avait un bonbon et Tessa un kinder chocobon. Eh bien je peux vous dire que même à 18 mois Tessa a apprecié d'ouvrir sa boîte tous les jours .... encore aujourd'hui elle se met devant le calendrier de l'Avent et elle me dit "miam miam"....

Bon allez Stop au Bla-Bla et place à la photo :

DSC_3850

Scrap'bises.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolis bonne idée à engranger pour l'année à venir merci
D
Très très joli !!!!!
D
Je me répète mais il est trop beau ! Les papiers sont super bien mis en valeur ! Merci !
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité