Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
8 avril 2014

Mini album " Au Carlton"

Cet automne, j'ai participé avec Dominique à un atelier animé par Isa de Belley pour Variations Créatives à Peyrieu (01).

Je l'ai fini alors je vous le dévoile ici et maintenant (asseyez vous confortablement, il y en a quelques unes....) :

 

La couverture :

DSC_4288

et les pages en détails :

DSC_4294

DSC_4295

DSC_4296

DSC_4297

DSC_4298

DSC_4299

DSC_4300

DSC_4301

DSC_4302

J'ai pu y coller les photos du week end que nous avons passé cet automne à l'hôtel Intercontinental "Le Carlton" à Cannes.

Alors qu'en pensez vous ?

Scrap'bises.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y a pas à dire, quand y a les photos ça rend encore mieux ! Au moins j'aurais le modèle sous les yeux pour finir le mien lol !
A
Superbe album ! bravo!
D
ohhhhhh jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très joli !!!!!!!!!!!!
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité