Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
10 février 2015

un mini dans sa boîte

 Bonjour, 

Je vous montre aujourd'hui le cadeau de naissance que j'ai offert à Malo : un mini album dans sa boîte avec un petit chevalet pour l'exposer... et la petite carte qui va avec !

20150124_144157

 

en détails ....

20150124_144140

20150124_144521

 

Je suis super contente, la maman a adoré et m'a promis qu'elle mettrait les photos ! Je vérifierai bien sûr ...

Vous pourrez retrouver cette collection de papiers ainsi que les tampons assortis sur la boutique de "Budget scrap" .

 

 

A très vite.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un mini vraiment mimi ! Merci pour le lien vers la boutique !
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité