Budgetscrap-com5DP anniversaire 2

Eh oui, cette semaine, ma boutique fête déjà son deuxième anniversaire ! Et j'ai envie de le fêter avec vous ! Vous dont la fidélité et le soutien dans cette formidable aventure me motivent à trouver et à vous proposer des produits pour encore plus "scrapper de plaisir" !

Et en même temps, comme c'est "mon" anniversaire, j'ai envie de me faire plaisir et de recevoir de belles cartes... tout en vous offrant la possibilité de recevoir un cadeau aussi !

Alors je vous propose un petit jeu pour tenter de gagner un lot de produits de la boutique : vous m'envoyez une carte d'anniversaire "faite maison" et cela vous permettra de participer à un tirage au sort ! Vous êtes partantes ?

Pour jouer, c'est simple, il suffit de suivre les explications que voici :

  • Vous réalisez une carte aux couleurs de la boutique : rose et gris (blanc et noir acceptés), vous êtes libre du format
  • Vous mettez un texte sur le thème de l'anniversaire ("Joyeux anniversaire", "Bon anniversaire", etc)
  • Vous indiquez votre adresse postale sur la carte ou l'enveloppe. Si vous en avez envie, vous pouvez rajouter un petit mot (gentil, je préfère hein !), mais ce n'est pas une obligation.
  • Vous me l'envoyez à cette adresse : Budget Scrap - 1822 Route du Vernay - 74920 COMBLOUX, ou vous la posez dans la boite aux lettres si vous passez devant !

Le respect de ces 4 consignes est obligatoire pour valider votre participation.

La date limite de réception (attention donc aux délais de la poste) est fixée au 31 mai 2015.

 

Mais ce n'est pas tout !

Comme c'est le 2ème anniversaire de la boutique, je vous offre la possibilité de doubler votre chance de gagner en diffusant cet article sur votre blog ou votre page Facebook (une seule participation supplémentaire même si vous publiez sur votre blog ET sur Facebook). Il vous suffit de :

  • poster un article sur votre blog en reprenant le texte complet de ce post, intégrant le lien actif du site de Budget Scrap (http://www.budgetscrap.com/ ). Ensuite, vous postez un commentaire à la suite de ce post intégrant votre nom et le lien direct sur votre article (1 seule participation par blog et e-mail).
  • ou de partager ce post sur votre mur Facebook (vous pouvez le faire à partir de la page Facebook de la boutique), en maintenant bien le statut "public" de votre partage. Ensuite, vous posterez un commentaire à la suite de ce post intégrant votre nom et le lien direct de votre page Facebook.

Date limite pour poster sur votre blog ou partager sur Facebook : dimanche 31 mai minuit.

Le respect de ces consignes est obligatoire pour valider votre 2ème participation au tirage au sort. 

 

Une fois que j'aurai reçu votre carte, et validé votre publication si vous l'avez fait, je procéderai au tirage au sort et j'enverrai le lot à la gagnante avant de vous donner le résultat sur le blog afin de garder un effet de surprise !

En résumé, vous m'envoyez une carte d'anniversaire, et si je l'ai reçu avant le 31 mai, vous pouvez participer au tirage au sort. Si, en plus, vous avez partagé cet article sur votre blog ou votre page Facebook, je mets une 2ème fois votre nom dans la corbeille pour le tirage au sort. 

Alors vous êtes tentées de jouer avec moi ? Oui ? Alors faites exploser ma boite aux lettres !

 

---------------------------------

Eh bien moi, j'adore les cadeaux alors je tente ma chance.... on ne sait jamais !

Merci Dominique.

Bises.

Sabrina