09 juin 2015

un lift de la DT Florileges Design

Je vous en parlais il y a quelques semaines déjà ! Les tampons et les créations de la DT de Florileges Design sont tout simplement magnifiques !!   Voici un lift d'une de leurs pages.   Maman de 2 filles j'ai aussi la chance d'être la marraine d'un adorable ptit gars. Ce qui me permet de scraper du bleu !   A bientôt Sabrina  
Posté par Sabrina DUCREY à 09:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 avril 2015

une page liftée

C'est, je pense, la première d'une longue série.... Voici une copie de la page de Steff du blog Florileges design que vous pourrez retrouver en cliquant sur ce lien : http://florilegesdesign.canalblog.com/archives/2014/10/25/308261     Moi je l'adore et vous ? A Bientôt. Sabrina    
Posté par Sabrina DUCREY à 21:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 avril 2015

une page liftée

C'est, je pense, la première d'une longue série.... Voici une copie de la page de Steff du Blog de Florileges Design que vous pourrez retrouver en cliquant sur ce lien : http://florilegesdesign.canalblog.com/archives/2014/10/25/30826182.html     Moi je l'adore et vous ? A Bientôt. Sabrina    
Posté par Sabrina DUCREY à 08:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2015

scraper une couleur que l'on n'aime pas....

  C'était le thème d'un des challenges de cette année. Pour moi c'est le bleu roi et bleu gris que j'ai voulu scraper.     Au final, je suis assez contente de ma page ! A très bientôt. Sabrina
Posté par Sabrina DUCREY à 08:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2014

Bonjour chères amies, Vous découvrez une page que j'ai réalisé ce printemps d'après un sketch trouvé par Nathalie (je crois) sur pagemaps...     A bientôt, Sabrina
Posté par Sabrina DUCREY à 07:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 octobre 2014

Pages "thême anniversaire"

Coucou, Voici deux pages que j'ai réalisé avec la même collection de papiers que pour la carte d'anniversaire précédente ! J'adore ces papiers et vous ?   La première a été réalisée d'après une dictée de page que j'ai trouvé pour un des challenges de notre association de scrap mais  je sais plus qui ni où (oh la honte !!!! désolée pour la créatrice.....). Il ne me reste qu'à coller une photo des 2 ans de ma première fille... A bientôt. Sabrina
Posté par Sabrina DUCREY à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 avril 2014

Les 3 ans de Clélia

  Voici une nouvelle page :   petit détail :   Je suis assez fière de moi, j'ai rangé toutes mes pages dans un classeur et j'en ai déjà fait plus d'une vingtaine sur ma grande fille ! Pas mal, hein ?   A bientôt. Sabrina
Posté par Sabrina DUCREY à 07:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2014

A vélo.....

Toujours avec la même collection de papiers imprimés "Girl" :     A bientôt pour une nouvelle réa. Sabrina
Posté par Sabrina DUCREY à 08:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 février 2014

Ah une page

  ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une page, hein ? Et bien en voici une réalisée avec la collection "Girl" de chez Artémio, en vente chez la Papéterie créative, et c'est par ici.   Bisous. Sabrina
Posté par Sabrina DUCREY à 07:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 janvier 2014

Une page Noire, Blanche et Rouge

Noir, blanc et rouge étaient les 3 couleurs à respecter lors du challenge de novembre de l'asso. Et oui je nous ai demandées de réaliser une page 30x30cm en n'utilisant que ces couleurs là. A bientôt. Sab  
Posté par Sabrina DUCREY à 06:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]