Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
24 octobre 2012

Hello ! C'est ti pas beau ça ? Eh bien c'est ce

Hello !

C'est ti pas beau ça ? Eh bien c'est ce que ma scropine Delphine nous a fait faire lors d'un atelier Stampin'up chez Elléna.

054

J'ai offert cette carte et cette boîte à thé à Domi pour son anniversaire, avec du retard comme d'hab..... mais on dit toujours mieux vaut tard que jamais et Domi sait bien ce que ça veut dire, n'est-ce-pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
-TRES JOLI !!!!!
D
Oh oui que je sais... D'ailleurs ne désespère pas, je sais ce que je vais t'offrir... Pour revenir à cette superbe réa, c'est très joli et très pratique. Merci ma copine pour ce cadeau !
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité