Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à tout va
22 février 2013

Cadeau spécial maitresse

Bonjour les scropin(e)s,

Voici les pochettes plaques de chocolat que j'ai offert aux maîtresses et aides maternelles de ma fille Clélia.

Elles les ont eu à la rentrée des classes en janvier pour la nouvelle année . Eh oui je sais, normalement les cadeaux sont offerts à Noël mais comme d'hab j'étais à la "bourre" alors j'ai fait une variante.

 DSC_1976

Cadeaux très rapides à réaliser, très simples et très appréciés puisque faits mains et garnis d'une plaque de chocolat bien sûr.

Gros bisous.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> de retour dans mes Vosges, après une semaine dans votre beau pays, je voulais encore vous remercier de votre accueil lors de l'atelier scrap de jeudi à l'office du tourisme. Très sympa !<br /> <br /> Cordialement à vous et à votre amie.<br /> <br /> Bon scrap !
D
Une très jolie série ! Heureusement qu'elles ne sont que 4 !!! Et puis en parlant de "à la bourre" j'en connais une autre qui bat tous les records....
Scrap à tout va
Publicité
Scrap à tout va
Newsletter
Publicité